sobota, 24 września 2016

DEVOIR

    

Wpisz w zdania właściwe formy czasowników podanych w nawiasach
(wszystkie uzupełnione zdania napisz w zeszycie).



1.       Le garçon ……………………………… (penser) à sa maman.
2.       Tu …………………………………. (adorer) les glaces.
3.       Moi et Pierre ……………………………. (regarder) un film italien.
4.       Vous ……………………………. (jouer) au basket.
5.       Je …………………………….. (chanter) souvent.
6.       Michel et Jacques ……………………………. (parler) chinois.
7.       Elle …………………………….. (être) jolie.
8.       Nous ………………………….. (être) en France.
9.       Mes chiens …………………………... (être) mignons.
10.   Je …………………………….. (être) au supermarché.
11.   Tu …………………………… (être) chez Margot.
12.   Vous …………………………… (être) portugais.
13.   Ma cousine et toi, vous ……………………….. (avoir) beaucoup de devoirs.
14.   J’ ……………………. (avoir) une soeur.
15.   Nous ………………………… (avoir) une nouvelle voiture.
16.   Ils …………………………… (avoir) une grande famille.
17.   Luc …………………………. (avoir) un chat.
18.   Tu …………………………… (avoir) quelques bonbons.





Brak komentarzy:

Prześlij komentarz